reparer explorateur Windows de windows 7

Le
DAN
Bonjour a tous.
Sous windows 7 comment réparer explorateur Windows ?
en effet lorsque je veux ouvrir mon panneau de configuration
une seconde fenêtre s'ouvre m'indiquant que explorateur Windows a besoin de
redémarrer et mon panneau de configuration se referme.

D'avance nerci de votre aide
Le Claude
Le #21481231
Salut,

Essaye de taper ceci :
regsvr32 /i shell32.dll
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].

Ou bien vois ici : http://www.hotline-pc.org/explorateurproblemes.htm#
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"DAN" discussion :
[...]

Le #21482702
Merci de ton aide mais ca ne marche pas,
quelle autre solution possible?

quand je clic sur mon panneau de configuration il l' affiche et il me fait
une fenetre l explorateur Windows a rencontrer une erreur et doit redémarrer
puis le panneau de configuration se referme.

comment réparer Windows 7 de ce désagrément,

"Le Claude" de groupe de discussion :
[...]

Herser
Le #21482942
DAN wrote:
[...]

Bonjour

Il se peut que ce soit un élément du panneau de configuration qui bogue
Tu peux lancer séparément les éléments.
Dans WINDOWSsystem32, classe par type d'extensions
Repère les .cpl et lance les un par un.

Herser
DAN
Le #21491772
J'ai trouvé et c'est tout bete!
en fait mon lecteur C etait presque plein .
je lui ai ajouté de l'espace libre et maintenant tout est OK
Falait y penser,je m'aprétai a tout réinstaller!
Voila
marci de votre aide a tous.

"Herser" :
DAN wrote:
[...]

[...]