Reparer une serie d'alias

Le
pierre.lemercier
Bonsoir
Suite a l'achat d'un nouveau mac et au passage de tiger a leopard, j'ai
change le nom de mes disques. La plupart de mes alias sont inopérants et
plutot que de les corriger tous un par un, je prefererais les reparer
globalement (il suffit de changer le nom du disque). Existe t-il un
outil pour faire cela comme auparavant sur os 9
D'avance merci
[...]

Peut-être FileBuddu que j'utilisais déjà pour ce genre de choses sous
OS9...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
> [...]
> outil pour faire cela comme auparavant sur os 9

Peut-être FileBuddu que j'utilisais déjà pour ce genre de choses sous

Merci, j'ai effectivement utilisé celà, mais le traitement est
individuel ; c'est mieux que rien.