réparer windows xp avec le cd

Dan
--
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une réparation de windows xp avec
le cd ou bien je peux tu faire une installation par dessus sans perdre mes
affaires car il faut que je puisse les sauvegarder

merci à l'avance!

Claude LaFrenière
Hi / Bonjour *Dan* :

N.B.
Ce serait plus simple avec un lecteur de News
plutôt que de passer par le site web...

Voici comment faire avec Outlook Express:

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Config_NewsGroups.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Utiliser_NewsGroups.htm
+
ceci :
OE-QuoteFix:
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/

Vous pouvez aussi utiliser l'un de ceux-ci :

Mes News :
http://www.mesnews.net/index.php

40tude Dialog:
http://www.40tude.com/dialog/

Les 2 gratuits et en français.

Te serait-il possible de lire les réponses à ton post précédent ?

2 de correcte sur 3 ... :-(

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net
Soon on www.msmvps.com
Bientôt sur www.msmvps.com
WikiPierre
Bonjour,
Réponses déja donner dans un précédent post
--
---
Pierre