repartir texte sur l'ensemble de la hauteur d'une celulle

Le
pourquoi?
Bonjour,

Je clic droit sur une celule d'un tableau puis : "modifier le texte" ,
"paragraphe". Ensuite, dans l'onget "retrait et espacement", je selection
"distribué" pour que le texte de le cellule soit le mieux repartie sur toute
la lageur de ma colonne.

Existe t'il une une possibilité pour que mon texte soit aussi le mieux
reparti sur la hauteur de la cellule ? (l'equivalent du "distribué" mais sur
la hauteur )

JLG
Le #11272341
Bonsoir

on ne peut pas modifier la hauteur des caractères dans du texte écrit dans
une cellule, la seule solution est d'utiliser un WordArt, que l'on va
superposer sur la cellule

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos