Répartiteur à ferrites et coupleur Sat/Hertzien

couroumba
Bonjour,

j'aimerai coupler une antenne satellite avec mon antenne hertzienne.
Je sais qu'il existe de coupleur-découpleur sat/hertzien
(http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto890890&productId=CastoECO0107).
Le problème, c'est que j'ai des répartiteurs à ferrites
(http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto891257&productId=CastoECO0106)pour
répartir le signal hertzien dans les différents pièces de ma maison.

Peut-il y avoir des problèmes sur le découplage sat à cause des
répartiteurs ?

Merci d'avance de vos réponses.

Decryptages.com
"Guizmot" a écrit dans le message de

j'aimerai coupler une antenne satellite avec mon antenne hertzienne.
Je sais qu'il existe de coupleur-découpleur sat/hertzien

(http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementIdÊsto890890&produc
tIdÊstoECO0107).
Le problème, c'est que j'ai des répartiteurs à ferrites

(http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementIdÊsto891257&produc
tIdÊstoECO0106)pour
répartir le signal hertzien dans les différents pièces de ma maison.

Peut-il y avoir des problèmes sur le découplage sat à cause des
répartiteurs ?

la réponse est Oui

--
Visitez notre site : www.decryptages.com