Repeindre la cuisine ?

Le
Maréchal Nouvoilat.
Dans la version II, peut-être :

http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/image-son/photo-video/actualite-samsung-galaxy-camera-video-premieres-impressions

--
I am against religion because it teaches
us to be satisfied with not understanding
the world.

Richard Dawkins
jdd
Dans la version II, peut-être :

http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/image-son/photo-video/actualite-samsung-galaxy-camera-video-premieres-impressions

il ne permet même pas de téléphoner, c'est une faute de goût :-)

j'avais vu une pub et pensé que ça allait faire crier ici :-))

jdd
Maréchal Nouvoilat.
Le #25066462
"jdd" news:50cf7a44$0$1861$
[...]

Non, mais il faut évidemment un abonnement pour utiliser la 3G.
On en parle dans le dernier C.I. et SFR a pensé à tout :

http://www.choisirmonmobile.com/21947-pack-de-noel-sfr-le-samsung-galaxy-s3-mini-et-samsung-galaxy-camera-sont-prix-r-duits.html