Repérage de objets de L'AD

Le
aziz-22
quand il m'arrive de chercher des ojets sur L'AD qui sont des fois
difficilement localisables, le resultat de la recherhe par le fameu Find sur
le bouton du non de domaine, donne le non du compte, si on etait a la
recherche d'un compte. Mais, jamais, il ne donne dans quel OU (organisation
Unit) il se trouve. et meme en consultant les onglets du compte, il n'y est
indiqué nul part
peut etre je me trompe ! Sinon c'est comment se reperer alors ?
Merci d'avance
--
win adm
Jonathan BISMUTH

dans tes propriétés d'affichage, passe en fonctionnalités avancées.
Maintenant, lorsque tu sélectionne l'onglet "objet" de ton compte, tu peux
voir son chemin complet.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH