répercuter la première ligne automatiquement

Le
nali
Je voudrais que ma ligne de titres au début du tableau se répercute
automatiquement au début de chaque feuille
Pascal
Le #4321501
Va voir ici
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

"nali"
Je voudrais que ma ligne de titres au début du tableau se répercute
automatiquement au début de chaque feuille

---
Analyse le : 21/03/2007 12:38:25

---
Analyse le : 21/03/2007 12:39:09

Daniel
Le #4321471
Bonjour.
If, par "au début de chaque feuille" tu entends "au début de chaque page
d'impression, then
Fichier / Mises en page, onglet "Feuille", zone "Titres à imprimer".
Else
précise ta pensée.
End If
Cordialement.