Repérer la meilleur moyenne

Le
Guy72
Bonjour,
En A1 la distance.
En colonne B la date.
En colonne C le temps.
En colonne D la moyenne.
Je souhaiterais avoir en motif jaune la cellule ou il y a la meilleure
moyenne.
Un petit + (si possible) faire clignoter la cellule concernée.
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy

Moyenne = Range("D1").Address
For Each c In Worksheets("Feuil1").Range("D1", "D" &
Range("D65535").End(xlUp).Row)
If c < Range(Moyenne) Then
Moyenne = c.Address
End If
Next
Range(Moyenne).Interior.ColorIndex = 6

Le résultat coloré en jaune fixe

Je n'ai pas la solution pour faire clignoter mais des Post dans ce
forum sur le sujet existe
Tu peux les consulter

Fais des essais et dis moi !!!
Guy72
Le #6717571
Bonjour François,
Non la moyenne est la plus grande vitesse au kmh.
http://cjoint.com/?fBpxrGFJZ4
--
Cordialement
Guy

[...]

Le #6717541
Rebonjours Guy
Avec ta précision ce nouveau code :

Moyenne = Range("D3").Address
For Each c In Worksheets("Petite boucle").Range("D3", "D" &
[...]

Sur ce lien ton document modifié ainsi :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijR1DLYV4.xls.

Fais des essais et dis moi !!!!
Guy72
Le #6717481
Re bonjour,
Excuse je n'est pas mis de titre à la macro, car je souhaitais que cela
s'affiche à l'ouverture du fichier.(est-ce possible).
Par contre si la moyenne change, le motif de l'ancienne moyenne ne s'efface
pas.
--
Cordialement
Guy

[...]

Le #6718031
Rebonjour Guy
Pour enlever la couleur rajoute en début de code cette ligne :

Columns("D:D").Interior.ColorIndex = xlNone

Pour activer le code à l'ouverture du document :
Appelle ta macro "Auto_Open"

Sur ce lien ton document ainsi modifié

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijXbIjHCE.xls.

Fais des essais et dis moi !!!!
Guy72
Le #6718551
Bien jouer François.
Ça me convient, mais quand je rajoute un temps meilleur, donc une moyenne
meilleure, je suis obligé de mettre un bouton qui change mon motif de place.

Est-il possible que cela change automatiquement dès que la moyenne est
meilleure ?
--
Cordialement
Guy

[...]

Le #6718511
Rebonjour Guy
Avec Excel beaucoup de chose sont possible
Dans le VBA de ta feuille mets ce bout de code :

If Target.Column = 4 Then
Run ("Auto_Open")
End If
End Sub

Fait des essais et dis moi !!!!
francois.forcet
Le #6718501
J'oublié sur ce lien ton document avec ma dernière modification

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijMcgiTzD.xls.
Guy72
Le #6719061
Non ça ne fonctionne pas.
Si je mets 0:10:56 dans C9 cela donne 12.896, ça n'enlève pas le motif de
l'ancienne pour le mettre sur la nouvelle.
--
Cordialement
Guy

J'oublié sur ce lien ton document avec ma dernière modification

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijMcgiTzD.xls.
Modeste
Le #6719051
Bonsour® Guy72 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Non ça ne fonctionne pas.

;o)))

une solution sans macro,
qui affiche instantanement la meilleure moyenne
en fait les 3 meilleures moyenne !!!
et tient compte des ex-aéquos éventuels

http://cjoint.com/?fBtl0NZ5Nc

pour cela j'utilise :
la plage nommée "Moyennes" ($d$3:$d$500)
la fonction Rang
la mise en forme conditionnelle avec 3 conditions

@+
;o)))