Répertoire bizarres

Le
glop
Bonsoir

Sous la racine de ma partition principale (celle où se trouve windows
et program files entre autres) il y a une dizaine de dossiers au nom
formé d'une vingtaine (au moins) de lettres (miniscules) et chiffres.
Ces dossiers sont apparement liés à msxml, ils contiennent divers
fichiers à accès protégés : .log .txt et autres ainsi que d'autres
dossiers : update, i386 L'ensemble de ces dossiers représente
environ 1000 Mo.
Est-il possible de supprimer ces dossiers et comment ?

Merci.
Fabrice [MVP]
Le #1147379
"glop" news:
[...]

Bonjour,

Le plus simple, à la racine vous créez un dossier, admettons :
"En attente"
Vous glissez (donc cela déplace) les répertoires que vous citez dedans
(certainement des restes des mises à jour de Windows)
Vous attendez un mois et hop, vous supprimez le dossier "En attente"

--
Fabrice
Microsoft MVP

glop
Le #1139880
Fabrice [MVP] a formulé ce lundi :
[...]

Bonsoir,
Je me suis absenté quelques jours, merci de votre réponse j'applique
cette procédure.
Merci.