répertoire courant

Le
Michel (pen ar bed)
Bonjour,

Dans excel 2007 je cherche à récupérer le chemin du fichier qui est
ouvert en VB, et je galère.

Merci de l'aide

Michel (pen ar bed)
Le #16741731
Michel (pen ar bed) a formulé ce dimanche :
Bonjour,

Dans excel 2007 je cherche à récupérer le chemin du fichier qui est ouvert en
VB, et je galère.

Merci de l'aide

Bon j'ai trouvé c'est Curdir
Michel (pen ar bed)
Le #16742051
Il se trouve que Michel (pen ar bed) a formulé :
[...]

Ben non je me suis trompé cela renvoi "Mes Documents" et non le chemin
du fichier ouvert

Une piste ? Merci
Papyjac
Le #16742591