répertoire Documents and settings et changement de nom d'utilisateur?

trewan
Salut,

J'ai un utilisateur dont j'ai changé le nom sur le serveur.

Sur son poste, comment faire en sorte qu'il ne perde pas ses paramètres
perso du répertoire "Documents and settings?"?

Merci

Eric

El Cybre
ba c'est a la mano...
tu crées l'utilisateur
tu te logues une fois sous soon nom pour créer le profile
et ensuite tu recopies tout les fichiers important...
donc, pas le cache d'internet et pas le fichier user.dat.

cybre