repertoire

1 réponse
JB
Bjr,

Est il possible d'avoir les repertoires des documents partagés sur un autre
disque ex(H:\Web)

si oui comment ?

Merci

1 réponse

Stephane Cordonnier [MVP]
Le fait de laisser les fichiers sur un répertoire partagé hors de Sharepoint
est possible mais sans grand intérêt car tu perds toutes les fonctionnalités
de versionning de documents, de vérouillage en cas de modification, de
circuit d'approbation...

Si tu pars sur une telle solution, la chose à faire est de demander à
Sharepoint d'indexer une ressource externe, dans ton cas un partage de
fichiers.

--
Stephane Cordonnier
[Microsoft French MVP ASP.NET]

"JB" wrote in message
news:3f069378$0$12466$
Bjr,

Est il possible d'avoir les repertoires des documents partagés sur un

autre
disque ex(H:Web)

si oui comment ?

Merci