Répertoire imposé

2 réponses
Brat'ac
Bonjour,

Dans le code suivant comment faire pour imposer un répertoire
particulier ?
------------------------------------------------------------------------
Sub essai()
Dim Fichier As Variant
Fichier = Application.GetOpenFilename("Tous les fichiers Excel
(*.*),*.*")
If Fichier = False Then Exit Sub
MsgBox Fichier ' pour essai
End Sub
-----------------------------------------------------------------------
Merci de l'aide

2 réponses

Jacky
Bonjour,
Comme ceci peut-être, en adaptant le lecteur et le chemin des répertoires
'------------
Sub essai()
Dim Fichier As Variant
ChDrive "D" ' lecteur
ChDir "D:MesDocsFichiers Excel" 'répertoires
Fichier = Application.GetOpenFilename("Tous les fichiers Excel(*.*),*.*")
If Fichier = False Then Exit Sub
MsgBox Fichier ' pour essai
End Sub
'--------------

--
Salutations
JJ

"Brat'ac" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Dans le code suivant comment faire pour imposer un répertoire particulier ?
------------------------------------------------------------------------
Sub essai()
Dim Fichier As Variant
Fichier = Application.GetOpenFilename("Tous les fichiers Excel (*.*),*.*")
If Fichier = False Then Exit Sub
MsgBox Fichier ' pour essai
End Sub
-----------------------------------------------------------------------
Merci de l'aide
Brat'ac
Jacky a couché sur son écran :
Bonjour,
Comme ceci peut-être, en adaptant le lecteur et le chemin des répertoires
'------------
Sub essai()
Dim Fichier As Variant
ChDrive "D" ' lecteur
ChDir "D:MesDocsFichiers Excel" 'répertoires
Fichier = Application.GetOpenFilename("Tous les fichiers Excel(*.*),*.*")
If Fichier = False Then Exit Sub
MsgBox Fichier ' pour essai
End Sub
'--------------

--
Salutations
JJ

Super , Merci