repertoire protéger

7 réponses
Gilles
bonjour

Je voudrais prot=E9ger les fichier d'un repertoire mais avoir acc=E9s =E0
l'index=20

comment dois je faires ?=20

merci d'avance

7 réponses

bruno at modulix
Gilles wrote:
bonjour

Je voudrais protéger les fichier d'un repertoire mais avoir accés à
l'index

comment dois je faires ?

AMHA, poser la question sur le newsgroup approprié serait un bon début...

(hint: la réponse dépend du serveur web et de l'OS).

--
bruno desthuilliers
python -c "print '@'.join(['.'.join([w[::-1] for w in p.split('.')]) for
p in ''.split('@')])"

Gilles
Quel la news approprié ???
R12y
On Tue, 28 Mar 2006 09:34:26 -0800, Gilles wrote:

Quel la news approprié ???

- ici on parle Français.
- cerne toi-même ton problème d'abord, tu verra bien vite ou poster.
--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

Gilles
Encore un intégriste
bruno at modulix
Gilles wrote:
Quel la news approprié ???

(bis) la réponse dépend du serveur web et de l'OS.

... Et ça n'a en tous cas aucun rapport avec javascript.

--
bruno desthuilliers
python -c "print '@'.join(['.'.join([w[::-1] for w in p.split('.')]) for
p in ''.split('@')])"

Mr Prout !
Gilles nous a pondu :
bonjour

Je voudrais protéger les fichier d'un repertoire mais avoir accés à
l'index

comment dois je faires ?

merci d'avance

Renseigne-toi sur google en tapant les mots clés "protéger dossier
htaccess", tu devrais trouver ce que tu veux.

Mr Prout !

bruno at modulix
Mr Prout ! wrote:
Gilles nous a pondu :

bonjour

Je voudrais protéger les fichier d'un repertoire mais avoir accés à
l'index
comment dois je faires ?
merci d'avance

Renseigne-toi sur google en tapant les mots clés "protéger dossier
htaccess", tu devrais trouver ce que tu veux.

Ah ? Ya des .htaccess sous IIS ?-)

De l'intérêt de poser des questions précises et de les poser sur le bon
newsgroup...

--
bruno desthuilliers
python -c "print '@'.join(['.'.join([w[::-1] for w in p.split('.')]) for
p in ''.split('@')])"