REPERTOIRE RECHERCHE

Le
maud s
Bonjour,

apres multiple recherche, j ai rien trouvé sur un code qui me permettrai de
prendre une partie de text de cellule situé en colonne U d une feuille excel
et m ouvrir le repertoire nommé dans cette colonne..

exemple
en U1 (1 etant variable) d une feuille excel
j ai dedans 6577 XXXXXXXXXXXXXXXXX (X correspondant a differents caracteres)
(6577 varie aussi, il correspond a un numero de facture)
je voudrais que la macro m ouvre le repertoire dans un explorer du nom
s:serveur 6577 XXXXXXXXXXXXXXXXX

merci de votre aide
Philippe.R
Le #20417021
Bonsoir,
Essaye avec quelque chose comme :

Sub ouvre()
Application.GetOpenFilename() = range("u1").value
End Sub

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"maud s" news:%
[...]

Le #20417201
merci
effectivement il m'ouvre l explorer
mais pas dans le chemin par defaut que je lui indique dans la cellule...

qulqu'un a une idée?

"Philippe.R"
[...]

michdenis

Une façon de faire :

Dim Repertoire As String
Repertoire = "à définir"
Application.Dialogs(xlDialogOpen).Show Repertoire

[...]

Le #20419211
merci bcp en fait ca marche comme ca apres une petite modif
en mettant un range("a1").value

"michdenis" u5$
Bonjour,

Une façon de faire :

Dim Repertoire As String
Repertoire = "à définir"
Application.Dialogs(xlDialogOpen).Show Repertoire

"maud s" discussion :
#