répertoire de sauvegarde par defaut

3 réponses
Patrice Karatchentzeff
Salut,

Je n'arrive pas à remettre la main sur le nom de la variable qui
ajuste le répertoire par défaut de sauvegarde du tampon (fichier~)
autre que le répertoire courant.

Merci

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'\_)

3 réponses

Damien Wyart
* Patrice Karatchentzeff in fr.comp.applications.emacs:
Je n'arrive pas à remettre la main sur le nom de la variable qui
ajuste le répertoire par défaut de sauvegarde du tampon (fichier~)
autre que le répertoire courant.

backup-directory-alist

--
DW
Patrice Karatchentzeff
Damien Wyart a écrit :

* Patrice Karatchentzeff in
fr.comp.applications.emacs:
> Je n'arrive pas à remettre la main sur le nom de la variable qui
> ajuste le répertoire par défaut de sauvegarde du tampon (fichier~)
> autre que le répertoire courant.

backup-directory-alist

Merci

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
frj0
Patrice Karatchentzeff writes:

Salut,

Je n'arrive pas à remettre la main sur le nom de la variable qui
ajuste le répertoire par défaut de sauvegarde du tampon (fichier~)
autre que le répertoire courant.

Merci

PK

Quelque chose du genre de ceci:

(defun make-backup-file-name (file)
(concat "~/tmp/.backup/" (file-name-nondirectory file) "~"))
--
====================================================
François GIRON -- Mac OS X 10.4.9 -- Tiger
http://homepage.mac.com/fgiron/fgaccueil/index.html
==> frj0at{}mac.com <==
====================================================