répertoire de sauvegarde par defaut

Le
Patrice Karatchentzeff
Salut,

Je n'arrive pas à remettre la main sur le nom de la variable qui
ajuste le répertoire par défaut de sauvegarde du tampon (fichier~)
autre que le répertoire courant.

Merci

PK

--
      |      _,,,,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
    '''(_/--'  `-'_)
Damien Wyart
Le #21786941
* Patrice Karatchentzeff
Je n'arrive pas à remettre la main sur le nom de la variable qui
ajuste le répertoire par défaut de sauvegarde du tampon (fichier~)
autre que le répertoire courant.

backup-directory-alist

--
DW
Patrice Karatchentzeff
> Je n'arrive pas à remettre la main sur le nom de la variable qui
> ajuste le répertoire par défaut de sauvegarde du tampon (fichier~)
> [...]

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
frj0
Le #21786881
[...]

Quelque chose du genre de ceci:

(defun make-backup-file-name (file)
(concat "~/tmp/.backup/" (file-name-nondirectory file) "~"))
François GIRON -- Mac OS X 10.4.9 -- Tiger
http://homepage.mac.com/fgiron/fgaccueil/index.html
==> frj0at{}mac.com <==