Répertoire SendTo

Le
HD
Bonjour,

Avec Windows XP, j'avais pris l'habitude de mettre un raccourci du bloc-note
dans le répertoire SendTo (situé sur C:Documents and SettingsNomSession).
Cela me permettait via un simple clic-droit sur un fichier de pouvoir
l'ouvrir en mode texte (utile lorsque l'on reçoit journélement des fichiers
d'extensions différentes et souvent des fichers pour lesquels l'on souhaite
laisser le programme d'ouverture par défaut).

Le souci est que je n'ai pas trouvé le répertoire SendTo sur Windows 7. Je
suppose que cela n'est pas géré de la même façon.

Y'a-t-il un répertoire équivalent ?

@+
HD
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #24986612
HD a exprimé avec précision :
[...]

Voir dans ;
C:Usersnom_du_profilAppDataRoamingMicrosoftWindowsSendTo

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr