Répertoire SYSVOL vidé sur un DC Windows 2003 !

Luc
Hello !

J'ai un domaine Windows 2003 composé de 3 DC et 4 members.
J'ai perdu il y a une semaine le contenu du répertoire SYSVOL de mon DC
principal (pourquoi ? Je l'ignore).
Résultat : des event logs "rouges" incessants ( ID 1030 + 1058) et des
problèmes de synchronisation entre DC.
Je n'applique aucune stratégie particulière.
J'ai un backup du contenu de ce répetoire (mais réalisé avec une ancienne
version de ArcServe qui ne prend pas en charge l'Active Directory).
Je suppose que je ne peux pas me contenter d'un simple restore du répertoire
SYSVOL ....

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront !

Luc

Thierry DEMAN [MVP]
Luc wrote:
[...]

Bonjour Luc,

a priori, si tu as d'autres DC, la recopie d'un autre répertoire SYSVOL sur
ce système ne devrait pas causer de problème (si le dossier n'est pas vide
sur les autres DC)

Si tous ces dossiers sont vides, rien ne t'interdit de reprendre ces
fichiers et répertoires à partir de ta sauvegarde.
La base AD n'est pas dans SYSVOL, donc aucun conflit.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server,[MCSE option Messaging, MCSA 2003].