répertoire Tomtom one

Le
L'Aquitain
Bonjour à tous
Sur le site Alertegps, j'ai téléchargé une liste radars . Une fois
décompressée, j'obtiens un dossier "Mes POIs" qu'il faut copier dans le
répertoire cartographie. J'ai beau fouiller je ne trouve pas de "France" ou
"France-Map" dans le dossier TOMtom de Program Files.
Quelqu'un pour aider un nul ?

L'Aquitain
matyak

Le dossier dans lequel il faut copier les fichers de POI (*.ov2 et
*.bmp) est sur le TomTom (pas sur l'ordi).

Il s'appelle effectivement "France" ou "France-map" pour un One
"régional" ou "Western-Europe" si vous avez un modèle "europe".

Il suffit donc de brancher le TomTom à l'ordi avec son cable USB.
Le TomTom apparait donc comme un disque amovible dans l'explorateur
windows.
On ouvre le dossier MesPOIs (archive décompressée) dans une autre
fenètre et on fait un glisser-déposer des fichiers dans le répertoire
adhoc du TomTom (France-map par exemple).

Pour que l'alerte soit opérationnelle il faut ensuite paramétrer le
TomTom (préférences, etc.). Les sites qui fournissent les POI
disposents de tutoriaux sur le sujet.

Bonne route ...
L'Aquitain
Le #667073
matyak wrote:
Bonjour

[...]

Merci infiniment pour ces explications détaillées, j'y vois plus clair ;o)

--
Cordialement
L'Aquitain

Luc DE SCHRYVER

Tomtomax fait ça en un seul clic, et sans aucune difficulté.

voir : http://www.tomtomax.fr/radars-gratuits-tomtom.php

C'est simple, mis à jour et pratique.

Luc

"L'Aquitain" fn6tds$9tu$
[...]

Le #667071
Luc DE SCHRYVER wrote:
Bonjour,

Tomtomax fait ça en un seul clic, et sans aucune difficulté.

voir : http://www.tomtomax.fr/radars-gratuits-tomtom.php

C'est simple, mis à jour et pratique.

C'est vrai mais je me demandais si on ne pourrait pas piquer un peu chez
l'un ou l'autre ;o)
--
L'Aquitain