Répertoire Windows et casse de caractères

Le
eric
Bonjour,

je dispose par exemple du répertoire /mnt/windows/system32/config/software
Mais, par contre, je ne sais pas si ce chemin s'écrit :

/mnt/windows/system32/config/software
ou
/mnt/windows/system32/Config/SOFTWARE
ou
tout autre chose avec changement des casses de caractères

Auriez vous une idée pour retrouver le chemin correct au niveau de la
casse ?

Merci

Eric
jl_morel
Le #1869957
Dans l'article a dit...

[...]

Utilisez la fonction GetLongPathName du module Win32.
Voir :

http://www.bribes.org/perl/docfr/win32.html#L946A052D

--
J-L.M.