Répéter uniquement un groupe d'animations.

Aucune réponse
dumenicu
Bonjour,

Alors voilà, j'aimerai, comme l'indique le titre, répéter uniquement un groupe d'animation dans une diapo.
Je m'explique, en fait j'ai 3/4 animation en début de diapo, et je souhaite faire défiler un groupe d'image en boucle dans le footer (comme une bannière en flash). J'ai pensé à faire cette animation sous flash puis l'intégrer tout simplement, mais je n'ai jamais réussis à avoir cette option même en passant par l'onglet "Développeur", sachant que j'ai bien entendu flash d'installer sur mon pc, l'option "Flash Shockwave" ou quelque chose du genre n'apparait pas.

Merci par avance.

Réponses