Répétition abusive de c'est erreur Event ID 1160 & 1025

Jonathan Morin
Bonjour,

J'ai un serveur windows SBS 2003 sans le service Pack 1 avec un Exchange
2003 Standard SP1
Depuis 2 Semaine, je reçois sans cesse c'est erreur. J'ai seulemen un
utilisateur qui se plein que sa connection coupe à chaque fois qu'elle
envoie un courriel.

Quelqu'un a déja eu se problème?

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : MSExchangeIS
Catégorie de l'événement : Général
ID de l'événement : 1160
Date : 2006-03-29
Heure : 13:01:38
Utilisateur : N/A
Ordinateur : "ServerName"
Description :
Erreur 0xfffffae1 de défaillance des ressources de base de données dans la
fonction JTAB_BASE::EcConfig lors de l'accès à la base de données "First
Storage Group\Mailbox Store ("Server"
)".

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : MSExchangeIS Mailbox Store
Catégorie de l'événement : Général
ID de l'événement : 1025
Date : 2006-03-29
Heure : 13:01:38
Utilisateur : N/A
Ordinateur : "ServerName"
Description :
Une erreur s'est produite dans la base de données "First Storage
Group\Mailbox Store ("Server")".
Nom de la fonction ou description du problème : SLINK::EcUpdate
Erreur : 0xfffffae1

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

sa boîte est peut être corrompue !

=> il serait préférable d'extraire le contenu de la boîte, de la supprimer
et de la recréer, puis de remettre le contenu.

Une vérification des bases (avec la commande ESEUTIL /G) serait une bonne
chose.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ