Répétition calcul

Le
Tedem
Bonjour,

Débutant sur excel, et malgré des recherches infructueuses, je ne
trouve pas de réponse à mon problème.
Comment répéter un calcul ? C'est à dire, je créer un calcul du typ=
e :
E2=(D2*100)/C2.
Je souhaiterai que cette formule se répète pour E3, E4, , Ex sans
être obligé de rentrer manuellement à chaque fois la formule par case
(E3=(D3*100)/C3) (E4=(D4*100)/C4) REM : E1= nom.

Pour info : excel 2007.

Merci de vôtre aide et bonne journée.

-- Tedem --
Questions / Réponses high-tech
Daniel
Le #4316371
Bonjour.
A moins que j'aie mal compris, ou que cela provienne de XL2007, il suffit de
recopier E2 en E3 et E4...
Cordialement.
Daniel
[...]

Jacky
Avec ce que l'on appelle la poignée de recopie.
En bas à droite de chaque cellule quand dès que le curseur se transforme en
croix noir apparait, en maintenant le bouton (gauche) de la souris appuyé,
et tirer vers le bas.

--
Salutations
JJ

[...]

Le #4316331
If faut lire:
.....dès que le curseur se transforme en croix noir, maintenir le bouton
(gauche) de la souris appuyé, et tirer vers le bas.

--
Salutations
JJ

"Jacky"
Bonjour,
[...]

Le #4316291
Bonjour.
Perso, je ne peux pas affirmer que ça existe avec XL2007 ;-)))
Cordialement.
Daniel
"Jacky"
[...]

Le #4316271
On 31 mar, 12:27, "Jacky"
[...]

Merci à tous de votre aide.
Effectivement, la solution du pb est la poignée de recopie.
Bon week end !!

-- Tedem --