Replciation des GPO

Catherine
Bonjour,

Je me permets d'=E9crire sur ceux newsgroups, pour vous=20
demander si vous avez une id=E9e...
J'ai un probl=E8me de r=E9plications des GPO.
J'ai fait un DCPROMO , le serveur copie l'AD sur le=20
serveur secondaire.
Le serveur reboot, et le repertoire sysvol ne se partage=20
pas ....
Dans Sysvol, les repertoires, scripts et policies ne se=20
cr=E9=E9 pas non plus et les gpo ne sont pas r=E9pliqu=E9s ,alors=20
que les comtpes de l'AD sont OK.
Le serveur est catalogue globale.
Je n'ai plus d'id=E9e :/

Thierry F. [MS MVP]
Bonjour,

avez-vous vérifié le bon fonctionnement de votre contrôleur de domaine (le
premier) au travers de l'analyse des journaux d'évènements ? Il est fort
probable en outre que les journaux d'évènements du deuxième contrôleur de
domaine indiquent des informations intéressantes par le journal NTFRS. Votre
second serveur est-il bien enregistré dans le DNS du premier serveur ?
(n'hésitez pas à utiliser les commandes ipconfig /registerdns et net
stop/start netlogon). Le répertoire SUPPORT du cédérom Windows 2000 contient
des outils tels que dcdiag qui permettent d'analyser le fonctionnement d'un
contrôleur de domaine.

Thierry F. [MVP Windows 2000]

"Catherine" a écrit dans le message de news:
09f101c367bd$07dd7660$
Bonjour,

Je me permets d'écrire sur ceux newsgroups, pour vous
demander si vous avez une idée...
J'ai un problème de réplications des GPO.
[...]
créé pas non plus et les gpo ne sont pas répliqués ,alors
que les comtpes de l'AD sont OK.
Le serveur est catalogue globale.
Je n'ai plus d'idée :/
Cat
Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : NtFrs
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 13508

Description :
Le service de réplication de fichiers a des problèmes à
activer la réplication de SERVEUR-1 vers SERVEUR-2 pour
c:winntsysvoldomain en utilisant le nom DNS serveur-
1.DOMAIN.COM FRS va essayer à nouveau.
Ci-dessous sont certaines des raisons de cet
avertissement.

[1] FRS ne peut pas résoudre le nom DNS serveur-
1.DOMAIN.COM correctement à partir de cet ordinateur.
[2] FRS n'est pas en cours d'exécution sur serveur-
1.DOMAIN.COM .
[3] Les informations de topologie dans Active Directory
pour ce réplica n'ont pas été répliquées à tous les
contrôleurs de domaine.

J'ai ce log , effectivement, mais dans Technet, ca me dit
pas grand chose.
J'ai déjà lancé le registerdns et relancé le service
NTFRS ... :/

[...]

.

vanzetti44
salut

tes deux dc sont il bien à la même heure ?
--
voili voilou
vanzetti44

In news:09f101c367bd$07dd7660$,
Catherine a tapoté sur son joli clavier: