Réplica

Le
PAT
Bonjour,

J'utilise (non sans mal) les réplica afin de gérer un portable. Mon problème
est le suivant : comment sauvegarder un réplica ? Dernièrement j'ai voulu
utiliser une sauvegarde d'un réplica maitre et il m'était impossible d'en
modifier la structure car ce n'était plus un réplica maitre !!
Tous les soirs je fais des sauvegardes de plusieurs répertoires dont celui
des bd et je me demande si en cas de plante du pc, je pourrais réinstaller
mes sauvegardes pour avoir de nouveau un réplica maitre.Comment gérer les
sauvegardes des réplicas ?

Merci d'avance

PAT
3stone