replication active directory

anthony R
bonjour
j'ai un probleme de replication
j'ai deux serveurs 2003 server,les serveurs se repliquent l'annuaire
correctement.
cependant, quand mon serveur principal est indisponible ou le second hors
ligne ce dernier n'a plus de base activie directory.
en gros si mon serveur de secour n'a plus de controleur de domaine il n'a
plus d'annuaire active directory...........
de quoi cela peut il venir ? et si cela est normal, comment puis je rendre
mon second controleur "autonome" au cas ou le 1er serait down.
merci d'avance

F. Dunoyer [MVP]
[...]

est ce que les 2 serveurs sont aussi serveurs DNS ???

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Support Technique
J'ai eu un problème similaire corrigé avec le patch disponible à l'adresse
suivante :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId 245532-0ACE-4B85-85BF-758E936173DF&displaylang=fr

lire l'article suivant avant d'applique rle patch
http://support.microsoft.com/kb/898060

message de news: