Réplication banque privée Exchange 2000

1 réponse
Laurent MILLOUR
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de répliquer entre 2 contrôleurs
de domaine Win 2000 la banque d'information privée (et donc les BAL's)
d'Exchange 2000 (hors procédure de sauvergarde/restauration, je cherche une
solution genre réplication Active Directory entre les contrôleurs) ?

La version entre standard et entreprise fait-elle la différence ?

1 réponse

Christophe [MS]
Bonjour,

En standard, il n'y a aucun moyen de répliquer une banque d'informations
Exchange.

Christophe

"Laurent MILLOUR" a écrit dans le message de
news:OdmJK0T$
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de répliquer entre 2
contrôleurs

de domaine Win 2000 la banque d'information privée (et donc les BAL's)
d'Exchange 2000 (hors procédure de sauvergarde/restauration, je cherche
une

solution genre réplication Active Directory entre les contrôleurs) ?

La version entre standard et entreprise fait-elle la différence ?