Réplication banque privée Exchange 2000

Laurent MILLOUR
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de répliquer entre 2 contrôleurs
de domaine Win 2000 la banque d'information privée (et donc les BAL's)
d'Exchange 2000 (hors procédure de sauvergarde/restauration, je cherche une
solution genre réplication Active Directory entre les contrôleurs) ?

La version entre standard et entreprise fait-elle la différence ?