replication via internet

Le
Gauthier
J ai deux serveurs internet dans deux domaine differents, j aimerais m
abonner a une publication du premier server a partir de mon deuxieme serveur
mais impossible de s y connecter , quand je vais une nouvelle publication , j
ai le message suivant the actual server requires a name the actual name to
make a connection ??
bruno reiter
Le #11839681
il faut utiliser le mode de sécurité mixte et un compte sql et non windows

br

"Gauthier" news: