Répondeur France Telecom 3103, messages retardés.

Le
Jean-Pierre Coulon
Parfois quand je suis sous la douche, j'entends mon téléphone sonner.
Quand je décroche, après la douche, je n'entends pas le creucreucreucreu
qui annonce un message. C'est en général quelques heures plus tard que le
message m'est signalé, avec l'heure d'appel qui correspond à la douche. De
plus, je trouve souvent quelques messages qui poireautaient à France
Télécom depuis quelques jours sans avoir été signalés.

Suis-je le seul dans ce cas ? Comment expliquer la situation techniquement
? Y'aurais pas une certaine "mauvaise volonté" destinée à me faire acheter
un service ou un appareil ?

Cordialement,

Jean-Pierre Coulon
Max PUECH
Le #22631251
Dans Coulon a écrit:

[...]

Bonsoir,

Rassure-toi, tu n'es pas le seul.

@+
Jean-Pierre Coulon
Le #22634211
On Thu, 30 Sep 2010, Max PUECH wrote:

Rassure-toi, tu n'es pas le seul.

Je suis tombé sur ce blog:
http://www.generation-nt.com/reponses/3103-messagerie-vocale-comment-ca-marche-entraide-124811.html

Notamment la partie :

Il semblerait que FT blackliste les opérateurs tiers et transmette les
messages avec un certain décalage. mais là, je m'avance peut etre un
peu.

En effet quand je m'amuse à me téléphoner à moi même, oeuf corse ça sonne
occupé, puis ça propose de laisser un message, ce que je fais. Je
raccroche et immédiatement après j'ai le creucreucreucreu et mon message.
Je demanderai à mes interlocuteurs habituels s'ils sont à France Telecom
ou pas.

Jean-Pierre Coulon
ddore
Le #22634201
Il semblerait que FT blackliste les opérateurs tiers et transmette les
messages avec un certain décalage. mais là, je m'avance peut etre un peu.

Ben OUI, c'est moi qui ai écrit cela. Depuis, je ne suis plus chez Farce
Télékons. Alors, ce que j'en pense...

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
Jean-Pierre Coulon
On Fri, 1 Oct 2010, ddore wrote:

Ben OUI, c'est moi qui ai écrit cela.

Alors merci pour cette contribution.

Grrrrr, dans mon petit message de répondeur, je vais prévenir mes
correspondants de cette situation, et je ne mâcherai pas mes mots !

Jean-Pierre Coulon