Répondre au-dessus d'un message

Le
Hervé DUCARNE
Hello,

Je dois être fatigué et/ou vieillissant, mais je ne me souviens plus =
où régler l'endroit où l'on veut répondre aux messages sous =
Windows Mail.

En effet, actuellement, que ce soit pour un mail ou un message de NG, =
à chaque fois que je fais "répondre", le curseur se met =
automatiquement en bas. Pour les NG ce n'est pas gênant, mais pour les =
mails, je trouve que ça l'est plus (+).
Etant donné que je réponds nettement plus à des mails qu'à des =
messages sur les NG, je préfèrerai que ma réponse se fasse par =
défaut en haut, quand j'interviens sur un NG je placerai le curseur =
"à la mail" (à moins qu'on puisse régler différemment selon le =
type de message).

Merci.

--
RV
Aski

Outils
Onglet Avancé
Répondre/Transférer
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Hervé DUCARNE
Le #17983861
"Aski"
Bonjour,

[...]

Salut,

Rooooooooooohhhhhhhhhhhhhh put1, shame on me !!!!!! :O(

Merci.

A+
--
RV