Répondre au-dessus d'un message

2 réponses
Hervé DUCARNE
Hello,

Je dois =EAtre fatigu=E9 et/ou vieillissant, mais je ne me souviens plus =
o=F9 r=E9gler l'endroit o=F9 l'on veut r=E9pondre aux messages sous =
Windows Mail.

En effet, actuellement, que ce soit pour un mail ou un message de NG, =
=E0 chaque fois que je fais "r=E9pondre", le curseur se met =
automatiquement en bas. Pour les NG ce n'est pas g=EAnant, mais pour les =
mails, je trouve que =E7a l'est plus (+).
Etant donn=E9 que je r=E9ponds nettement plus =E0 des mails qu'=E0 des =
messages sur les NG, je pr=E9f=E8rerai que ma r=E9ponse se fasse par =
d=E9faut en haut, quand j'interviens sur un NG je placerai le curseur =
"=E0 la mail" (=E0 moins qu'on puisse r=E9gler diff=E9remment selon le =
type de message).

Merci.

--=20
RV

2 réponses

Aski
Bonjour,

Je dois être fatigué et/ou vieillissant, mais je ne me souviens plus où
régler l'endroit où l'on veut répondre aux messages sous Windows Mail.

En effet, actuellement, que ce soit pour un mail ou un message de NG, à
chaque fois que je fais "répondre", le curseur se met automatiquement en
bas. Pour les NG ce n'est pas gênant, mais pour les mails, je trouve que
ça l'est plus (+).
Etant donné que je réponds nettement plus à des mails qu'à des messages
sur les NG, je préfèrerai que ma réponse se fasse par défaut en haut,
quand j'interviens sur un NG je placerai le curseur "à la mail" (à moins
qu'on puisse régler différemment selon le type de message).

Outils
Options
Onglet Avancé
Répondre/Transférer
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Hervé DUCARNE
"Aski" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Je dois être fatigué et/ou vieillissant, mais je ne me souviens plus où
régler l'endroit où l'on veut répondre aux messages sous Windows Mail.

En effet, actuellement, que ce soit pour un mail ou un message de NG, à
chaque fois que je fais "répondre", le curseur se met automatiquement en
bas. Pour les NG ce n'est pas gênant, mais pour les mails, je trouve que
ça l'est plus (+).
Etant donné que je réponds nettement plus à des mails qu'à des messages
sur les NG, je préfèrerai que ma réponse se fasse par défaut en haut,
quand j'interviens sur un NG je placerai le curseur "à la mail" (à moins
qu'on puisse régler différemment selon le type de message).

Outils
Options
Onglet Avancé
Répondre/Transférer
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Salut,

Rooooooooooohhhhhhhhhhhhhh put1, shame on me !!!!!! :O(

Merci.

A+
--
RV