répondre en HTML

Le
siger
Bon, ça va encore troller, mais tant pis.

J'utilise le courrielleur Becky. Il utilise le truc à Windows pour lire
et générer le HTML. Je suppose donc qu'à ce niveau il est comme OE.

Quand je réponds en HTML je n'arrive pas à intercaler des réponses dans
le texte cité, la citation se faisant par le texte décalé sur la droite
avec une barre verticale à gauche.
Je ne peux que répondre au dessus et au dessous.

Comment faire ?
Est-il possible d'avoir une autre manière de citer ?

--
siger
Luc

[...]

Modifier le code source du message en cours de rédaction (si ton client de
messagerie a cette fonctionnalité) en insérant
</BLOCKQUOTE> là où tu souhaites insérer
Le texte à insérer
(copier-coller la ligne entre "<BLOCKQUOTE" et ">", ligne qui se trouve au
début de message en cours de rédaction.

Est-il possible d'avoir une autre manière de citer ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
siger
Le #22964271
Luc a écrit :

siger a écrit...

[...]

Merci :-)

À quoi ça sert ? Pourquoi est-ce différent du mode texte, avec les
">" ?
Peut-être à cause des retours à la ligne différents en HTML et texte ?

--
siger