"Répondre à tous"

Le
jbpaulet
Bonjour,
J'ai le pb suivant :
Quand je reçois un message où je suis destinataire avec d'autres personnes
en copie (Cc), lorsque je fais "Répondre à tous" les personnes qui sont en Cc
n'est pas reprise dans les destinataires des messages ! Est-ce un bug sur OE6
?
Merci de votre réponse
Jackooo
Le #12883441
*Jackooo* te dit *Bonjour* jbpaulet , *tu disais donc* :
rofl

[...]

Ce n'est pas un Bug
Tu réponds à la personne qui a envoyé le message et non
aux autres destinataires
Il est même recommandé pour un expéditeur d'envoyer en "CCI" afin
que chacun des destinataires ne voit que son nom et non pas les autres
à moins que ce soit un groupe de personnes qui se connaissent
Perso je n'aime pas que tout un tas de gens voient mon adresse
--
Cordialement rofl
Jackooo
Jackooo a écrit :
[...]

Ah, tu peux faire un essai.
Quand tu choisis "répondre à tous", le destinataire qui était en cc
dans le message d'origine se retrouve en cc de ta réponse.
Mais je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne plus chez jbpaulet.

On est bien d'accord.

--
Jean Declercq
message écrit sur un spam 100% recyclé
Jackooo wrote:
[...]

Il y a deux possibilités : "Répondre" (uniquement à l'expéditeur) ou
"Répondre à tous" (répondre à l'expéditeur *et* à tous les destinataires)

--
Marc-Antoine