Réponse à FDDKDR pour les vignettes ne s'affichent +

Benoit
Nous étions sur le point de trouver la solution ?
Vous m'avez demandé si mes vignettes çne s'affichaient + dans les dossiers
de l'explorateur de Windows, ou dans des softs.
Je vous réponds ds les dossiers de l'explo windows.
Comment faire pour retrouver mes images sur les vignettes ds windows eplo ?

FDDKDR
Bonsoir,

"Benoit" a écrit dans le message de
Nous étions sur le point de trouver la solution ?

Non ...

[...]

?

Désolé, mais je ne sais pas ... chez moi non plus je n'ai pas de vignettes
pour les vidéos.
Pour les photos oui, mais pas pour les vidéos...
J'ai fait quelques essais, mais sans succès.
Je ne suis pas persuadé que XP le fasse nativement, ou pas avec tous les
types de vidéo, et en tout cas pas avec les miennes ... ou pas avec mon
paramétrage...

Es-tu certain de n'avoir pas installé (puis désinstallé) un petit utilitaire
pour arriver à cela ??

Donc ... pour l'instant, pas mieux, mais je garde cela sous le coude, des
fois qu'une idée me viendrait ...

En espérant qu'un autre te viendra en aide rapidement, bonne soirée,

Cordialement,

FDDKDR

Benoit
Merci à toi, ca rassure de ne pas être tout seul ds ce cas.
Au départ je les voyaient les images j'ai eu l'incident après avoir installé
les pilotes de mon clavier et sourie logitech. Y a t-il 1 correlation ?
Si je trouve 1 solution, je te la donne, si tu l'as 1 email où me joindre +
facilement