réponse automatique

Le
marbaud
Bonjour,
Dès lors que je reçois un message dans une boîte aux lettres précise=
,
j'aimerais envoyer une réponse automatique (genre accusé de réception)=

selon un modèle que j'ai déjà enregistré.
J'ai bien créé une règle de message mais la réponse ne s'envoie pas
toujours.

Merci de votre aide.
MCA
JièL
Le #1856396
Bonjoir(c)

Le 25/03/2008 12:22 vous avez écrit ceci :
[...]

Les messages automatiques s'envoient UNE seule fois par destinataire.
Outlook garde une trace temporaire de ces destinataires et ne renvois pas
votre "genre ar" ;-)
Une solution totalement bâtarde et inapplicable : Quitter Outlook après
chaque envoi du "genre ar".

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT