réponse automatique lors d'une absence prolongée

ben
bjr
existe t il dans OE une fonction de réponse automatique pour les absences
prolongées?
merci
--
ben

Sweety
Dans le message news:,
ben écrivait :
bjr
existe t il dans OE une fonction de réponse automatique pour les
absences prolongées?
merci

Oui mais il faut que l'ordinateur reste en fonctionnement en permanence et
qu'il soit paramétré pour prendre/envoyer le courrier tous les xx minutes.
Ca se fait via les règles de message.
Il suffit de préparer un message de réponse puis de faire comme ceci :
http://cjoint.com/?hnkPXUMbab

http://sweety.mvps.org/

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans son message de news ,

Dans le message
news:, ben
écrivait :
[...]

Bonjour,

N'est il pas dangereux de proceder ainsi car on confirme sont adresse à tout
spameur en herbe .... ;-)

@+
JJP

Sweety
Dans le message news:%,
Jean-Jacques (JJP) écrivait :
Dans son message de news ,

Dans le message
news:, ben
écrivait :
[...]

Si et j'aurais du le dire dans mon précédent post.
Ce n'est pas très recommané pour cette raison !

http://sweety.mvps.org/

scraper
Bonjour Sweety, dans le message
tu disais :

[...]

mais tu peux me semble t il ne paramétrer ta réponse que pour les contacts
qui figurent dans ton carnet d'adresses ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

JLdB
Bonjour !Sur son post :,
ben nous écrit:
existe t il dans OE une fonction de réponse automatique pour les
absences prolongées?

N'est-il plus plus "sûr" d'envoyer (en indiquant ds la zone «A..»ses
contacts proches ou son carnet entier) un message plutôt *avant son départ*
et pour rendre agréable la chose: en utilisant un style"cinémascope" sympa
"en son et lumières" ??
Bonnes vacances à tous et bon courage aux travailleurs JLdB

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans son message de news ,

Bonjour !Sur son post
:, ben
nous écrit:
[...]

Mais c'est bien sur .......

Et voilà une marque de respect et d'amitié :-)

Pourquoi je n'ai pas répondu cela, puisque c'est ce que je fais à chauques
périodes de longues abscences.

Bien à vous;

@+
JJP

JLdB
Bonsoir!Sur son post :%,
Jean-Jacques (JJP) nous avoue humblement:

Mais c'est bien sur ....... Et voilà une marque de respect et d'amitié
:-) Pourquoi je n'ai pas répondu cela, puisque c'est ce que je fais à
chaques périodes de longues absences.

C'est la chaleur qui nous fait oublier les choses simples, t'es tout excusé
;-) J'ai oublié de préciser que je fais 2 types de messages:1/sans détail
trop précis 2/ et aux très bons potes, je rappelle le n° du portable...ou de
la belle-mère mdr
Cordialement à tous JLdB

C. Lakun
Sweety wrote:
Dans le message news:%,
Jean-Jacques (JJP) écrivait :
Dans son message de news ,

Dans le message
news:, ben
écrivait :
[...]

Imaginons que le(s) correspondant(s) ait(ent) également configuré OE pour
des réponses automatiques. Ca boucle sans fin, non?

--
Salutations
C.L.

Paskal
Bonjour ben

nous avions fait ça il y a quelques temps.... (il faudrait d'ailleurs le
'rafraichir')
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bv.htm

Pour la raison que souligne Jean-Jacques (JJP), je ne le conseillerai pas
trop...

--
@+
Paskal [MVP]

bjr
existe t il dans OE une fonction de réponse automatique pour les
absences prolongées?
merci

scraper
Bonjour C. Lakun, dans le message
tu disais :

Imaginons que le(s) correspondant(s) ait(ent) également configuré OE
pour des réponses automatiques. Ca boucle sans fin, non?

ça, c'est effectivement un problème épineux ! :-)

de toutes façons, AMHA, c'est beaucoup de tracas pour pas grand chose ;-)

--

1 2