réponse et cotes

Le
Ciboulette
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi mes réponses ne se présentent pas toujours avec
le message d'origine précédé du signe > alors que je l'ai bien indiqué dans
:
Outils/options/format d'envoi de courrier
et que j'ai coché "mettre en retrait le texte d'origine avec > lors de la
réponse ."
Apparemment, cela semble être dépendant du format du message d'origine :
texte brut ou HTML, mais ce n'est pas systématique.
Qui a une idée ?
Merci d'avance

Ciboulette
Alain Naigeon
Le #16765151
"Ciboulette" news: %23$
[...]

Cela ne te consolera pas beaucoup, mais je me pose la même question ;-)
C'est très chiant d'avoir à insérer des "> " pendant quelques dizaines de
lignes, parfois !!

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Jean-Jacques \(JJP\)
Le #16765241
dans le message :,
Alain Naigeon
"Ciboulette" de news: %23$
[...]

Vous avez QF ?

@+
JJP
Luc
Le #16765311
Ciboulette a écrit...

[...]

Les messages d'origine concernés sont des messages encodés en
Quoted-Printable.

L'intégration d'OE-QuoteFix supprime ce comportement désagréable.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Alain Naigeon
Le #16766721
"Jean-Jacques (JJP)" %
[...]

Quote fix ?!
Je l'avais essayé sans être emballé, donc réponse non pour moi.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Ciboulette
Le #16774671

Les messages d'origine concernés sont des messages encodés en
Quoted-Printable.

L'intégration d'OE-QuoteFix supprime ce comportement désagréable.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

Wahou !!!! En effet, pour moi, maintenant ça fonctionne !!!!!
Merci et bonne journée.

Ciboulette