Réponse à l'expéditeur.

Le
joy999
Bonjour,

Lorsque que je veux utiliser l'option "répondre à l'expéditeur" d'un message
dans outlook express 6. J'ai le message suivant venant de Microsoft office
outlook: Aucun profil n'a été créé. Ouvrir l'icone courrier du panneau de
config pour créer un profil. J'ai pourtant créer un compte de messagerie et
un compte de news dans outlook express .

Quelqu'un a t'il une idée sur le problème ? Merci.
joy999
Le #20869501
J'ai trouvé : Il fallait accepter que Outlook soit le client de messagerie
par défaut.

"joy999" 4b3ce5a8$0$952$