Réponse aux posts

La Poste
Bonjour,
Cette queston peut paraître saugrenue, mais lorsque je réponds à un post sur
un sujet pour lequel je me suis abonné, la réponse me revient au motif que
l'adresse n'est pas valable.
Faut-il aller sur post directement , mais alors dans ce cas à quoi cela
sert-il de s'abonner à un thème particulier ?
Ou alors est-ce que j'ai manqué une marche ?
Merci de votre aide
--
Cordialement
JL

[...]