reponse pour philippe

urgent
bonjour,

les données en cellule A1 sont au format date

20/12/2005 par exemple
et sur les colonne format standard
avec sur chaque colonne l'année 2005 2006 2007 2007

donc quand je rentre 12/2006 en A1 l'année 2005 doit partir et ainsi de suite

merci de ton aide

poy-poy
bonjour,

Pourquoi ne repond tu pas sur le fil précédent ?
Tu n'es pas obligé de créer un nouveau fil à chaque fois... Cela prend de la
place pour rien, et les autres risquent de répondre plusieurs fois à la même
question (sans compter ceux que cela énerve !). Créer un nouveau fil
uniquement quand ton fil est trop loin pour que cela devienne pratique...

Cordialement
Benjamin
PS: tu n'as pas répondu à la question de phillipe, donc il va avoir du mal à
t'aider...Mais pour ca il faudrait que tu reviennes sur l'ancien fil !

[...]

Philippe.R
Bonsoir,
Je t'ai répondu, comme il se doit, dans le fil d'origine.
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)