réponses d emes mails en bas de page

michelTaitz
toutes mes réponses aux mails qu'on m'envoient se retrouvent toujours en bas
de page, chez l'envoyeur. Comment faire pour qu'il puisse les avoir en haut
de page, comme avec Outlook expresse et autres?

Fabricio
michelTaitz a dit: le 30.10.2005 12:22:
toutes mes réponses aux mails qu'on m'envoient se retrouvent toujours en bas
de page, chez l'envoyeur. Comment faire pour qu'il puisse les avoir en haut
de page, comme avec Outlook expresse et autres?

C'est le troll du week-end?

--
Fabricio
André Tuytschaver
Fabricio a écrit :
michelTaitz a dit: le 30.10.2005 12:22:

C'est le troll du week-end?

Il est en retard, normalement il démarre le vendredi vers 14h :-)

--
Cordialement,
________________
Fabricio
André Tuytschaver a dit: le 30.10.2005 15:26:
Fabricio a écrit :
C'est le troll du week-end?

Il est en retard, normalement il démarre le vendredi vers 14h :-)

C'est vrai mais le week-end est long pour ceux qui ont droit au pont...

--
Fabricio

"Mudam-se os tempos,
mudam-se as vontades...
Todo mundo é composto de mudança,
Tomando sempre novas qualidades."

Luis de Camoens
Sergio
Le 30/10/2005, michelTaitz a supposé :
toutes mes réponses aux mails qu'on m'envoient se retrouvent toujours en bas
de page, chez l'envoyeur. Comment faire pour qu'il puisse les avoir en haut
de page, comme avec Outlook expresse et autres?

Et en plus il n'envoie pas dans le bon groupe... Vraiment un logiciel
pourri...
NewsReader : Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1409

--
Serge http://leserged.online.fr/