Report des donnée de la feuil 1 en feuil 2 avec mise à jour

Le
Sully
Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'avoir les mêmes données de la
feuille 1 en feuille2 (on va dire en miroir)

Je précise la feuille maître c'est la feuille 1. Cette feuille est
alimentée fréquemment.

J'ai essayé en feuil 2 ex þuil1 Cellule A1 les données sont renvoyé de
feuil1 à feuil2. Je recopie ma formule pour toute la base de données. Jusque
là çà fonctionne bien. Copier avec liaision donne le même résultat.

Mais quand j'insère de nouvelles lignes ou colonnes en feuil1, ce que je
mets dans cette nouvelle ligne n'est pas reporté. L'incrémentation des
lignes en feuil2 suite à mon décalage est bonne, mais les données que j'ai
insérées dans cette nouvelle ligne n'est pas reporté en feuil2.

Le but de cette manipulation, c'est de données à un chef de service, l'accès
aux données en feuil2 mais sans qu'il accède à la feuille 1. Le chef de
service en feuille 2 porte ces annotations sur certaine ligne faits ses
vérification ect

On pourrai penser une opération de ce style, quand ouvre le classeur, la
feuille 2 s'actualise par rapport à la feuille 1 si possible en conservant
les données que le chef a rajoutées en dehors de la base de données.

En vous remerciant par avance pour vos propositions.

Sully
tu peux utiliser une formule matricielle
dans feuil2, sélectionne une plage de dimensions adéquates (par ex A1:Z200),
tu inscris þuil1!A1:Z200 dans la barre de formules, et tu valides en
matriciel (CTRL MAJ Enter)
ne choisis pas une plage trop grande si tu as un micro aussi antique et
paresseux que le mien....

http://jacxl.free.fr

[...]

Le #20538401
Bonjour JàC
Je testerai cela et je ferai un retour
bonne journée et merci.
""
[...]

Le #20541871
Bonsoir ,
je te remercie la solution que m'a proposé fonctionne et correspond à mes
attentes.

Merci beaucoup

Sully
""