Report à figer

Le
SANDRINE P.
Bonjour à tous,

J'ai toujours des problèmes sous excel, en voici un.

Lorsque l’on utilise la formule G13,
la valeur de la cellule G13 prend automatiquement celle de B2 et par la
suite varie dans le temps en fonction de la variation de B2.

Peut-on « figer » définitivement valeur de G13 à une valeur de B2, alors que
la valeur de B2 continue à varier dans le temps ?

Exemple :
- au temps T G13 = B2 (B2= 1000 €)
- au temps T’ B2 = 1200€, mais je veux que G13 reste égal à 1000 € .

Est-ce possible ?

Si oui, pouvez-vous m’aider.

Merci d’avance et très bon dimanche à tous !!

Sandrine.
Daniel.C
Le #18416441
Bonjour.
Copie G13 et fais un collage spécial valeurs.
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,

J'ai toujours des problèmes sous excel, en voici un.

Lorsque l’on utilise la formule G13²,
[...]

Le #18424161
Daniel,

Je te remercie une fois de plus.

Comme tout paraît façile et évident quand on a la solution.

Encore merci Daniel et trés bonne semaine.

Bien cordialement,
Sandrine.