Report à figer

Le
SANDRINE P.
Bonjour à tous,

J'ai toujours des problèmes sous excel, en voici un.

Lorsque l’on utilise la formule G13²,
la valeur de la cellule G13 prend automatiquement celle de B2 et par la
suite varie dans le temps en fonction de la variation de B2.

Peut-on « figer » définitivement valeur de G13 à une valeur de B2, alors que
la valeur de B2 continue à varier dans le temps ?

Exemple :
- au temps T G13 = B2 (B2= 1000 €)
- au temps T’ B2 = 1200€, mais je veux que G13 reste égal à 1000 € .

Est-ce possible ?

Si oui, pouvez-vous m’aider.

Merci d’avance et très bon dimanche à tous !!

Sandrine.
Daniel.C
Le #18416441
Bonjour.
Copie G13 et fais un collage spécial valeurs.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #18424161
Daniel,

Je te remercie une fois de plus.

Comme tout paraît façile et évident quand on a la solution.

Encore merci Daniel et trés bonne semaine.

Bien cordialement,
Sandrine.