Report de rupture windev 17

Aucune réponse
micmar
Bonjour,
Dans une table mémoire j'ai une rupture sur la colonne date qui me fait le total d'une colonne. Ceci est impec, je cherche de reprendre par programmation le total de la rupture en respectant une date précise défini par un champ. Ma somme doit être reporter dans un autre champ de saisi.
Le code :
SAI_RésultatParDate = Table_Données.BasRupturBas1.Rupture
Fonctionne mais si je cherche avec une date précise cela marche pas !!
Si je peu avoir une idée pour me mettre sur la piste.
Merci d'avance.

Réponses