Reporting Service : Problème d'impression

4 réponses
[ Olivier ]
Bonjour,

Juste un post pour savoir si je suis le seul a avoir des pb avec
l'impression avec Reporting Service ?
Quand je fais aper=E7u, tout, va bien, par contre ensuite, lors de
l'impression ... c'est la cata !!

Des zones ne s'impriment pas, il me fait des saut de page non
justifi=E9, des zones ne sont plus a l'endroit o=F9 elles =E9taient =E0
l'origine !

bref, c'est la gal=E8re, je suis assez d=E9=E7u pour le moment ... :-(
Est-ce qu'il y a des personnes chez qui tout va bien ?

Merci de me remonter le moral.

Olivier

4 réponses

Romelard Fabrice [MVP]
"[ Olivier ]" wrote in message
news:
Bonjour,

Tout d'abord afin de pouvoir mieu cerner votre problématique, il faut déjà
répondre à cet ensemble de questions.

- Quelle version de SSRS utilisez-vous ?
- Avez-vous installé les services pack ?
- Ce problème a été constaté sur tous les PC clients ?
- Quelles sont les versions d'IE qui ont été utilisées ?
- Avez vous testé de passer par l'export en PDF, cela provoque-t'il le même
résultat ?

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

Bonjour,

Juste un post pour savoir si je suis le seul a avoir des pb avec
l'impression avec Reporting Service ?
Quand je fais aperçu, tout, va bien, par contre ensuite, lors de
l'impression ... c'est la cata !!

Des zones ne s'impriment pas, il me fait des saut de page non
justifié, des zones ne sont plus a l'endroit où elles étaient à
l'origine !

bref, c'est la galère, je suis assez déçu pour le moment ... :-(
Est-ce qu'il y a des personnes chez qui tout va bien ?

Merci de me remonter le moral.

Olivier
[ Olivier ]
Bonjour,

- Quelle version de SSRS utilisez-vous ?

Avec SQL 2005 Standard, Version 9.00.1399.00

- Avez-vous installé les services pack ?

non en ce qui concerne SSRS ? lesquels ?

- Ce problème a été constaté sur tous les PC clients ?

Sur les deux pc de développement avec por le 1er Win 2003 Server et le 2éme
XP pro avec deux imprimantes différentes.

- Quelles sont les versions d'IE qui ont été utilisées ?

Je n'utilise pas IE mais directement dans Visual Studio, sion, j'ai IE

- Avez vous testé de passer par l'export en PDF, cela provoque-t'il le
même résultat ?

Oui, malheureusement.

merci
Olivier

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:

"[ Olivier ]" wrote in message
news:
Bonjour,

Tout d'abord afin de pouvoir mieu cerner votre problématique, il faut déjà
répondre à cet ensemble de questions.

- Quelle version de SSRS utilisez-vous ?
- Avez-vous installé les services pack ?
- Ce problème a été constaté sur tous les PC clients ?
- Quelles sont les versions d'IE qui ont été utilisées ?
- Avez vous testé de passer par l'export en PDF, cela provoque-t'il le
même résultat ?

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

Bonjour,

Juste un post pour savoir si je suis le seul a avoir des pb avec
l'impression avec Reporting Service ?
Quand je fais aperçu, tout, va bien, par contre ensuite, lors de
l'impression ... c'est la cata !!

Des zones ne s'impriment pas, il me fait des saut de page non
justifié, des zones ne sont plus a l'endroit où elles étaient à
l'origine !

bref, c'est la galère, je suis assez déçu pour le moment ... :-(
Est-ce qu'il y a des personnes chez qui tout va bien ?

Merci de me remonter le moral.

Olivier

Romelard Fabrice [MVP]
"[ Olivier ]" wrote in message
news:%
OK.

Pour commencer, il faut déjà installer le service pack 1 de SQL Server 2005
donc le module SSRS est une composante.

Ensuite le visualisateur intégré à VS 2005 n'a rien à voir avec ce qui va
être possible dans le portail SSRS, dans de nombreux cas, il plante ou
provoque des comportement étranges.
Vos tests d'impression et d'exportation doivent être faits depuis SSRS et
non depuis VS 2005.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

Bonjour,

- Quelle version de SSRS utilisez-vous ?

Avec SQL 2005 Standard, Version 9.00.1399.00

- Avez-vous installé les services pack ?

non en ce qui concerne SSRS ? lesquels ?

- Ce problème a été constaté sur tous les PC clients ?

Sur les deux pc de développement avec por le 1er Win 2003 Server et le
2éme XP pro avec deux imprimantes différentes.

- Quelles sont les versions d'IE qui ont été utilisées ?

Je n'utilise pas IE mais directement dans Visual Studio, sion, j'ai IE

- Avez vous testé de passer par l'export en PDF, cela provoque-t'il le
même résultat ?

Oui, malheureusement.

merci
Olivier

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news:

"[ Olivier ]" wrote in message
news:
Bonjour,

Tout d'abord afin de pouvoir mieu cerner votre problématique, il faut
déjà répondre à cet ensemble de questions.

- Quelle version de SSRS utilisez-vous ?
- Avez-vous installé les services pack ?
- Ce problème a été constaté sur tous les PC clients ?
- Quelles sont les versions d'IE qui ont été utilisées ?
- Avez vous testé de passer par l'export en PDF, cela provoque-t'il le
même résultat ?

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

Bonjour,

Juste un post pour savoir si je suis le seul a avoir des pb avec
l'impression avec Reporting Service ?
Quand je fais aperçu, tout, va bien, par contre ensuite, lors de
l'impression ... c'est la cata !!

Des zones ne s'impriment pas, il me fait des saut de page non
justifié, des zones ne sont plus a l'endroit où elles étaient à
l'origine !

bref, c'est la galère, je suis assez déçu pour le moment ... :-(
Est-ce qu'il y a des personnes chez qui tout va bien ?

Merci de me remonter le moral.

Olivier

[ Olivier ]
>>Pour commencer, il faut déjà installer le service pack 1 de SQL Server
2005 donc le module SSRS est une composante.

Ok !

Ensuite le visualisateur intégré à VS 2005 n'a rien à voir avec ce qui va
être possible dans le portail SSRS, dans de nombreux cas, il plante ou
provoque des comportement étranges.
Vos tests d'impression et d'exportation doivent être faits depuis SSRS et
non depuis VS 2005.

Toujours bon a savoir!
merci beaucoup

olivier

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: O%

"[ Olivier ]" wrote in message
news:%
OK.

Pour commencer, il faut déjà installer le service pack 1 de SQL Server
2005 donc le module SSRS est une composante.

Ensuite le visualisateur intégré à VS 2005 n'a rien à voir avec ce qui va
être possible dans le portail SSRS, dans de nombreux cas, il plante ou
provoque des comportement étranges.
Vos tests d'impression et d'exportation doivent être faits depuis SSRS et
non depuis VS 2005.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

Bonjour,

- Quelle version de SSRS utilisez-vous ?

Avec SQL 2005 Standard, Version 9.00.1399.00

- Avez-vous installé les services pack ?

non en ce qui concerne SSRS ? lesquels ?

- Ce problème a été constaté sur tous les PC clients ?

Sur les deux pc de développement avec por le 1er Win 2003 Server et le
2éme XP pro avec deux imprimantes différentes.

- Quelles sont les versions d'IE qui ont été utilisées ?

Je n'utilise pas IE mais directement dans Visual Studio, sion, j'ai IE

- Avez vous testé de passer par l'export en PDF, cela provoque-t'il le
même résultat ?

Oui, malheureusement.

merci
Olivier

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news:

"[ Olivier ]" wrote in message
news:
Bonjour,

Tout d'abord afin de pouvoir mieu cerner votre problématique, il faut
déjà répondre à cet ensemble de questions.

- Quelle version de SSRS utilisez-vous ?
- Avez-vous installé les services pack ?
- Ce problème a été constaté sur tous les PC clients ?
- Quelles sont les versions d'IE qui ont été utilisées ?
- Avez vous testé de passer par l'export en PDF, cela provoque-t'il le
même résultat ?

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

Bonjour,

Juste un post pour savoir si je suis le seul a avoir des pb avec
l'impression avec Reporting Service ?
Quand je fais aperçu, tout, va bien, par contre ensuite, lors de
l'impression ... c'est la cata !!

Des zones ne s'impriment pas, il me fait des saut de page non
justifié, des zones ne sont plus a l'endroit où elles étaient à
l'origine !

bref, c'est la galère, je suis assez déçu pour le moment ... :-(
Est-ce qu'il y a des personnes chez qui tout va bien ?

Merci de me remonter le moral.

Olivier