repositionnement de DLL non autorisé

Le
Gaston Balliot
J'ai au lancement de Win XP un message d'erreur : "Repositionnement de DLL
non autorisé.
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire.
L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été
fait car la DLL
C:WindowsSystem32HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les
DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit ^étre
contacté pour en obtenir une nouvelle."
Qu'est ce qui a provoqué cette erreur, et comment y remédier ?
Merci.
Hervé

le problème a été évoqué précédemment : solution ici proposée par Nikopol
(merci) :

Google est ton ami.......la réponse est là.

http://www.sosordi.net/News/490-3-rthdcpl-exe-repositionnement-dll-systeme-non-autorise

cordialement,

"Gaston Balliot" news: 461b40c7$0$5073$
[...]

Gerard Del
[...]