REPOST

Le
Cosette
Bonjour

Pour une personne licenciée et qui prend son compte en milieu de mois de
juillet (le 19) est ce que le mois de juillet est pris en compte pour le
calcul de la prime de licenciement ; j'ai deux avis différent, l'un prenant
les mois incomplet l'autre pas.

merci
www.juristprudence.c.la
Le #15519031
"Cosette" 469ddac9$0$27413$
[...]

l'indemnité de licenciement est basée sur l'ancienneté ;
l'ancienneté se détermine entre le jour d'entrée et le jour de sortie des
effectifs de l'entité employeur :
- le 19 juillet peut être le deuxième ou le huitième ou le 29ème jour ...

- du troisième ou du sixième ou du onzième mois...

- de la quatrième ou de la huitième ou de la vingtième année....

d'ancienneté !