Représentativité du REF et de l'URC

Le
pravda733
Amis radioamateurs et radio écouteurs bonjour,

Comme vous le savez, l'administration accepte de recevoir les
associations si elles représentent au moins 10% des radioamateurs.

Pour le REF, le chiffre est péniblement atteint.

Pour l'URC, on est en droit de se poser des questions Combien ont
ils de membres? 500 maximums ? Et si oui combien de radioamateurs à
jour de leurs redevances ?

C'est quand même bien d'être représenté par du "vent".

Pravda
Super Matozoïde !
Le #14495931
Mister Pravda alias Marnetos va encore nous inonder de sa haine envers le
radioamateurisme.
Vous n'aimez pas le REF ou l'URC, ignorez-les !
Aaaaahhh, ces cibistos craignos et leur nostalgie des polémiques sur le
canal 19 sont bien primaires.

Tiens, une coïncidence : Le Marnetos ouvre de nouveau son blog de cibistos
craignos et le pravda réapparait en même temps sur ce forum... Etonnant non
?

[...]

Le #14495921
On 27 mai, 13:24, "Super Matozoïde !"

Et oui Supermatozoide, alias TomHatt ... C'est toi même qui m'a
soufflé l'info !
Fandechichoune
Le #14495911
M'enfin, heureusement que tu n'es pas représentatif si ce n'est des
cibistos et autres kékéboubouilles .

Diantre !

a écrit :
[...]

ed90
Le #14495901
Normal Vincent F., je connais "Pravda" depuis longtemps et c'est un
om de confiance contrairement à d'autres sur ce news beurk.

JN

[...]

Le #14495891
http://www.onlineradio.fr/contact

Onlineradio - Le Blog! --> http://www.onlineradio.fr

On 27 mai, 18:06, wrote:
> [...]

> jour de leurs redevances ?

> C'est quand même bien d'être représenté par du "vent".

> Pravda- Masquer le texte des messages précédents -

froeze
Le #14495881
Super Matozoïde ! a écrit :
[...]

et alors qu'est-ce que ça peu te foutre ?
Runge11
Le #14495861
En fait on s'en tape un peu

[...]

radio info
Le #14495841
goret's quotage.........
;o((((

Bosco
Le #14495751
a écrit :

Comme vous le savez, l'administration accepte de recevoir les
associations si elles représentent au moins 10% des radioamateurs.

Pour le REF, le chiffre est péniblement atteint.

Alors voyons, prenons une calculatrice car le calcul mental ne doit pas
le point fort de cet illustre intervenant, et multiplions le nombre
d'adhérents du REF-Union, à savoir 5839 au moment de l'AG 2008 et
multiplions-le par 10... ça nous fait 58.390 radioamateurs français...
bon, d'accord, j'avoue que j'ai triché, j'ai fait le calcul de tête...

Donc, il y aurait, en France, au moins 55.000 radioamateurs !

C'est l'administration qui va être contente de l'apprendre...:-)

Pour l'URC, on est en droit de se poser des questions ... Combien ont
ils de membres? 500 maximums ?

Tu mets 500 personnes dans une cabine téléphonique toi ?

T'es plus balaize en rangement qu'en calcul et raisonnement dis donc...!

C'est quand même bien d'être représenté par du "vent".

Le vent est surtout dans ta petite tête...:-)
froeze
Le #14495721
Bosco a écrit :

Alors voyons, prenons une calculatrice car le calcul mental ne doit pas
le point fort de cet illustre intervenant,

Le calcul mental , il en parle , a défaut de le pratiquer

Le vent est surtout dans ta petite tête...:-)

A vous lire, je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas persuadé que
vous soyez le mieux placé pour en parler