reprise de mes anciens comptes

charletcat
Apr=E8s avoir install=E9 une version de Money plus r=E9cente que la mienne,
j'arrive a ouvrir mes comptes sur la nouvelle version, mais je ne
trouve pas mes lignes d'=E9criture de compte
Si quelqu'un peut m'aider, car j'ai vaguement l'impression d'avoir
tout perdu mes comptes.....
ou peut etre il y a autre chose a faire..... merci en attendant

Michel Maman
Bonsoir,

Vérifiez l'affichage du livre de compte.
Vous avez du sélectionner par erreur "année en cours"

Cordialement.

Michel

wrote in message
Après avoir installé une version de Money plus récente que la mienne,
j'arrive a ouvrir mes comptes sur la nouvelle version, mais je ne
trouve pas mes lignes d'écriture de compte